Pour débuter il est important que les choses soient claires

Chez Skyairsoft nous préférons vous confrontez à la réalité en vous proposant un très bon système qui n'est certes pas infaillible non plus, plutôt que de vous proposez du rêve et d'être déçu derrière. C'est notre politique.

C'est pour cela que nous pratiquons des prix abordables financièrement pour chacun. On ne rigole pas avec la sécurité des yeux. L'airsoft est une activité populaire qui touche tout le monde et vous, joueurs, avez tous le droit d'être très bien équipés. Pourquoi seule une certaine élite pourrait donc s'offrir une très bonne protection oculaire ?

Nos conseils d'utilisation, entretien et optimisation se rapportant à nos masques " ULTIMATE EDITION " TAÏPAN / NewHope / KAAC

ATTENTION :  Nos masques ne sont pas pour les joueurs ne désirant aucun entretien et règles à respecter. L'écran thermal est le système le plus efficace du marché de nos jours pour retarder la buée. Parce qu'il est le plus efficace, il est le plus technique et donc fragile. Ce qui veut dire que l'écran doit être entretenu correctement avec quelques règles à respecter, mais c'est pas sorcier.

Tous nos Ultimate Edition sont des masques thermal à sangle camouflage.

Qu'est ce qu'un Ecran thermal :

Définition et schémas ici

NOTRE ULTIMATE EDITION " TAÏPAN ":

Les consignes d'entretien à respecter à la lettre pour optimiser les performances et le confort : 

Commencez par retirer les films jaunes de protection sur les verres internes ( à l'aide d'une pince à épiler par les bords ).
Attention : Ne laissez pas traîner vos ongles ou autres objets pointus sur les verres internes car ils ne sont pas traités anti-rayure. Ils sont très fragiles.

Le plus important. Ce que vous devez retenir pour avoir les meilleurs performances en jeu avec l'ULTIMATE EDITION " TAÏPAN " et assurer sa Pérénnité : Les 4 règles d'or

Les détails de ces règles d'or ici

ATTENTION : Le respect de 3 règles d'or sur 4 ne sera pas suffisant, et peut vous amener à l'inverse, une expérience regrettable.

- AUCUNE CONTRE INDICATION A APPLIQUER UN produit dit " ANTI-BUEE " OU AUTRES PRODUITS CHIMIQUES SUR LES VERRES INTERNES, FAIRE JUSTE ATTENTION DE NE PAS LE RAYER.

LA SPIRALE VICIEUSE :

Il est important et essentiel sur un écran thermal, de savoir cloisonner les  températures.

Effectivement, le but du jeu ici est de garder une température chaude sur le verre interne et donc à l'intérieur du masque, et de laisser la température froide extérieur sur l'écran externe. Il est évident ici que si pour une raison ou une autre vous apportez de l'air frais dans l'interne de votre masque, celui-ci va rencontrer votre verre interne chaud, du à votre chaleur du visage, et donc créer un choc thermique.

Le choc thermique ( pont thermique ) est la réunion de deux températures radicalement opposées sur un conducteur commun. Ici votre conducteur commun est le verre interne.

Donc ne lui apportez pas d'air frais venant de l'extérieur. Une fois posé sur le visage, ne soulevez plus votre masque durant le jeu, ce qui peut être surtout dangereux pour vos yeux.

Car si vous le faite une fois, l'air frais va s'engouffrer dedans et taper contre le verre interne chaud et créé un choc thermique donc buée. Vous allez donc tomber dans une spirale vicieuse dans laquelle vous ne pourrez plus vous défaire, c'est-à-dire, soulever le masque pour essuyer le verre interne embué toutes les 5 minutes, et donc entretenir ce choc thermique vous apportant de la buée.

En fait, vous alimentez votre création de buée en faisant cela.

Donc, on sort le masque de l'étui et on le place assez rapidement sur les yeux en ajustant votre réglage et on le touche plus. Ne laissez pas le temps à l'écran interne de prendre l'air frais car lorsque vous allez dégager de la chaleur dessus en jouant, eh bien :

écran frais + chaleur de votre visage = choc thermique.

Et là vous rentrez dans la spirale. Pour vous défaire de cette spirale, retournez en zone neutre, refaire l'entretien avec le liquide vaisselle et retournez en jeu.

DEMONTAGE DU VERRE ET DE LA SANGLE POUR L'ULTIMATE EDITION CLASSIQUE :

Il faut savoir que nos masques à la base ne sont pas prévus pour changer à outrance de sangle. Vous pouvez le faire évidemment puisque la sangle camouflage est l'essence même de notre marque. Sachez tout de même que les moulures des crochets d'attache et des bitoniots d'insertion restent fragiles. Il y a donc une certaine manipulation à effectuer pour les sauvegarder. Nous vous invitons donc aussi à remastériser votre UE classique en TAÏPAN avec les nouveaux boucliers.

" Ici le Tuto en haute qualité "

TUTO MASQUE TAÏPAN :

Comment passer de l'UE classique au TAÏPAN, comment monter ses boucliers à la réception de son TAÏPAN et enfin comment redonner vie à son UE classique avec une patte de fixation de l'écran, cassée.

VIDEO

Conclusion sur l'Ultimate Edition " TAÏPAN " : 

Les points positifs et négatifs ici

Conclusion sur l'Ultimate Edition " NewHope " : 

Les points positifs et négatifs ici

Conclusion sur l'Ultimate Edition " KAAC " : 

Les points positifs et négatifs ici

NE CHERCHEZ PAS AILLEURS, nos masques restent les meilleurs du marché dans le monde rapport :

Qualité / Performances / Prix  

Mais pour qu'on le prouve, il faut les tester !!! D'autant plus que nous faisons tout pour vous arranger financièrement et vous offrir les meilleurs garanties possible avec notre politique de la " SOUPLESSE "