Nos masques TAÏPAN ( Ultimate Edition remastérisé ) ont étés soumis au passage et au contrôle du laboratoire Français CRITT Sport Loisir, afin d'obtenir le certificat de conformité CE avec la norme  PYVS-002 et EN166B, donc l'autorisation officielle de pouvoir commercialiser nos masques sur le national comme l'international.

Ici l'obtention du certificat de conformité CE ainsi que l'accréditation cofrac du CRITT selon la norme NF EN ISO/CEI 17025 sous le numéro N°1-1570 pour son laboratoire. La portée d'accréditation est consultable sur le site du COFRAC www.cofrac.fr 

Dans le cadre de son activité d'essais et de certification, le CRITT SPORT LOISIRS dispose et met à disposition des moyens techniques suivants dont le laboratoire d’essais EPI Sport (Equipement de Protection Individuelle).

Enfin, le CRITT Sport Loisirs est expert OSEO et apporte son expertise dans les projets d'aide à l'innovation dans le domaine du sport et des loisirs.

  

Nos masques " NewHope et KAAC " ont étés soumis au passage et au contrôle du laboratoire Français ALUTEC, afin d'obtenir le certificat de conformité CE avec la norme EN166B, donc l'autorisation officielle de pouvoir commercialiser nos masques sur le national comme l'international.

ALUTEC est accrédité COFRAC depuis 2004 et est aussi habilité comme organisme notifié (n°2009) par arrêté des ministères chargés du travail et de l'agriculture en décembre 2007 pour les examens CE de type des Equipements de Protection Individuelle (EPI) de type II.

Rapport de test norme EN166B masque NewHope

Rapport de test norme EN166B masque KAAC

Le tableau en grand format : Ici