TAÏPAN DARK REVO BLUE

Neuf

lunettes Universelles TAÏPAN DARK REVO BLUE

Plus de détails

46,90 €

En savoir plus

Lunettes Universelles TAIPAN DARK REVO BLUE

Ce modèle très léger ( 32 grammes ) en REVO BLUE de catégorie 3 et anti-UV 400 vous permettra d'évoluer en plein soleil mais aussi dans les zones sombres comme la forêt ou bâtiments grâce à ses caractéristiques techniques comme la reconnaissance amélioré des couleurs et de la luminosité.

Catégories d'Utilisation : Universelles dans l'utilisation. Les lunettes TAÏPAN sont destinées pour :

- Protection balistique professionnelle / Amateur et sportive

- Protection pour travaux industriels et amateurs

- Sport : Vélo, Ski, course, trail, aviron...

- Loisir : Plage, montagne, ballade...

Très bonne résistance contre la formation de buée, grâce au traitement d'origine du verre plus la ventilation naturelle. 

Normes : CE  EN166 FT / EN170/ EN172 et ANSI Z87.1 

Ce modèle recouvre très bien les yeux et protège des projectiles arrivant 3/4 dos, grâce, d'une part, à son verre allant jusqu'aux tempes, et d'autre part, à ses branches larges.

  

Accessoires à venir :

- Des inserts optiques.

- Spécial Airsoft : Un kit de cloisonnement " EN166 B ", destiné aux joueurs, est prévu pour être clipsé sur les lunettes universelles TAÏPAN. Il bouchera les espaces horizontaux et verticaux sur chaque bord de la lunette et vous permettra d'ajuster une sangle SkyGear autour de votre tête ( Voir le projet en photo ). Celui-ci sera réalisé en impression 3D, par la société française "Elements ". Il est conseillé d'attendre ce kit pour pratiquer l'airsoft.

Contenu actuel du produit :

- Etui

- Lunette universelle TAÏPAN

- Pochette microfibre

- Notice

- Lingette microfibre anti-buée

Entretien et utilisation :

Les écrans photochromiques et REVO ne sont pas traités d'origine contre la buée. Avant chaque utilisation, essuyer toute poussière ou traces sur la surface de l'écran, avec la pochette microfibre des lunettes. Munissez-vous ensuite de la lingette microfibre blanche, à traitement chimique et essuyer la surface de l'écran. Un passage permet de vous prévenir un maximum contre la buée pendant à peu près une dizaine d'heures. La durée de vie d'efficacité de cette lingette spécifique est de 800 passages en moyenne.