Nouveau TAIPAN DARK Pré-commande Agrandir l'image

TAÏPAN 2 DARK REVO PURPLE pré-commande

Neuf

lunettes Universelles TAÏPAN 2 DARK REVO PURPLE

Pré-commande

Plus de détails

49,90 €

En savoir plus

Lunettes Universelles TAÏPAN 2 DARK REVO PURPLE

Pré-commande : Disponible en Janvier 2020

Ce modèle très léger ( 35 grammes ) en REVO BLUE/PURPLE de catégorie 3 et anti-UV 400 vous permettra d'évoluer en plein soleil, mais également sous temps plus nuageux grâce à son filtre jaune fumé, permettant de ré-hausser la luminosité de quelque peu.

Catégories d'Utilisation : Universelles dans l'utilisation. Les lunettes TAÏPAN sont destinées pour :

- Protection balistique professionnelle / Amateur et sportive

- Protection pour travaux industriels et amateurs

- Sport : Hiver / Course / Automobile et cylisme / Nautisme...

- Loisir : Plage, montagne, ballade...

Très bonne résistance contre la formation de buée, grâce au traitement d'origine du verre plus la ventilation naturelle. 

Normes : CE EN166 BT / ANSI Z87.1 / 5-3,1 BTKN 

Ce modèle recouvre très bien les yeux et protège des projectiles arrivant 3/4 dos, grâce, d'une part, à son verre allant jusqu'aux tempes, et d'autre part, à ses branches larges.

   

Accessoires à venir :

- Des inserts optiques.

Contenu actuel du produit :

- Etui

- Lunettes universelles TAÏPAN 2

- Noze pad supplémentaire

- Cordon de maintien

- Pochette microfibre

- Notice

- Lingette microfibre anti-buée

Entretien et utilisation :

Les écrans photochromiques et REVO ne sont pas traités d'origine contre la buée. Avant chaque utilisation, essuyer toute poussière ou traces sur la surface de l'écran, avec la pochette microfibre des lunettes. Munissez-vous ensuite de la lingette microfibre blanche, à traitement chimique et essuyer la surface de l'écran. Un passage permet de vous prévenir un maximum contre la buée pendant à peu près une dizaine d'heures. La durée de vie d'efficacité de cette lingette spécifique est de 800 passages en moyenne. Bien ranger cette lingette de traitement dans son sachet plastique d'origine afin de préserver son efficacité.

2 Noze pad afin de trouver votre confort.

Rappel général : Une paire de lunettes reste fragile. Il est très important lorsque vous n'utilisez pas votre produit, qu'il soit rangé en sécurité dans son étui rigide.

Lois universelle pour retarder l'arrivée de la buée sur une paire de lunettes : Faire en sorte lors de l'utilisation, de ne pas avoir les sourcils en contact direct avec l'écran. Sinon ils apportent directement la sueur ( avec son acidité ) venant du front, sur le verre. La formation de la buée se fait ainsi très rapidement. Pour éviter d'avoir les sourcils en contact avec l'écran, à vous de créer un espace entre les deux en jouant avec le noze-pad de votre paire de lunettes ou avec l'inclinaison de l'écran grâce à la hauteur des branches au-dessus des oreilles.